Fifa-Football-Manager
Bienvenue sur FFM ce forum est tres particulier donc lisez bien le reglement avant de vous lancer dans l'aventure le staff' vous remercie d'avoir choisi FFM
Fifa-Football-Manager
Bienvenue sur FFM ce forum est tres particulier donc lisez bien le reglement avant de vous lancer dans l'aventure le staff' vous remercie d'avoir choisi FFM
Fifa-Football-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le plus grand manager de simulation sur FIFA 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fin d'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flex'
Fondateur
Fondateur
Flex'


Messages : 420
Date d'inscription : 12/07/2010

fin d'aventure  Empty
MessageSujet: fin d'aventure    fin d'aventure  EmptyMer 28 Juil - 9:40

Chere membre c'est le coeur sérré que je vous annonces que je suis obligé de vous quitté sur le forum je n'ai plus le temps de m'occupé du forum et j'ai des problemes personnelle qui m'enpeche de continuer voila je file le relai a Hazard'59 et Kéviin13 , j'espere que tout se passera bien et de toute façon nous gardons contact par MSN , il y a un gros potentiel chez certains membre (Ch'ticoco, Quentinpr, Thomas Muller, Corentin, Kéviin13, Hazard'59, Théo'59, Baros83) j'en oublie peut-etre mais ici sont les principales j'esper etre vite de retour sur les forum de simulation et pourqu'oi pas pour le lancement de fifa11.

Courage a vous tous je suis vraiment désolé l'union fait la force ne vous désunissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-m.forumactif.org
Aguero
dncg
dncg
Aguero


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010

fin d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: fin d'aventure    fin d'aventure  EmptyJeu 29 Juil - 0:30

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Football-Manager :: ! Bienvenue ! :: ! Game Over '-
Sauter vers: